FEHAP : Antoine Perrin, futur Directeur général

ESS France

Un nouveau Directeur général pour la FEHAP

L'actuel Directeur général de la FEHAP, Yves-Jean Dupuis, cèdera sa place à Antoine Perrin au début du mois de mai 2017, et fera valoir ses droits à la retraite le 1er mai.

Antoine Perrin est actuellement administrateur et délégué régional Île-de-France de la FEHAP, il est  également Directeur général de l'Association de Villepinte et gestionnaire de 24 établissements et services sanitaires, médico-sociaux et sociaux privés non-lucratifs dans plusieurs régions de France.

Après une formation médicale, un internat dans les hôpitaux de Paris et une spécialisation ORL et chirurgie cervico-faciale, Antoine Perrin est intervenu dans différents domaines de la santé et l'accompagnement. Chef de clinique-assistant à l'hôpital Necker-Enfants malades, praticien hospitalier au Centre Hospitalier du Mans, il s'est par la suite mis au service de l'État comme Directeur des agences régionales d'hospitalisation de la Réunion-Mayotte, de Lorraine, et de Bretagne avant de devenir Directeur adjoint au Cabinet de la Ministre de la santé Roselyne Bachelot en 2007.

Dernièrement, Mr Perrin a opéré dans la Protection Sociale en tant que médecin conseil national et directeur de la Santé du Régime Social des indépendants.

Selon Antoine Dubout : "Antoine Perrin allie non seulement une très bonne connaissance et une grande expérienvce des rouages de notre système de protection sociale [...] mais également un engagement dans le secteur privé non-lucratif", qui ont conforté les membres du Conseil d'Administration dans leur décision de lui confier la direction de la FEHAP.
 

Documents source à télécharger

Le communiqué de presse officiel est disponible sur le site de la FEHAP.

En lien avec ce contenu

Sphère :
Logo La FEHAP